Destination
Combinés Etats-Unis, Sud et Sud-Est des Etats-Unis
Durée
8 jours / 6 nuits
Type de voyage
Circuit individuel

Programme

Jour 1 : France / Miami
Jour 2 : Miami
Jour 3 : Miami
Jour 4 : Miami / Orlando
Jour 5 : Orlando
Jour 6 : Orlando
Jour 7 : Orlando / France
Jour 8 : France

 

1

Jour 1 : Paris - Miami

Décollage à destination de Miami.

A votre arrivée, transfert jusqu’à votre hôtel en centre-ville.

2

Jour 2 : Miami

A la pointe de la Floride, Miami vous enchantera par sa culture latino-américaine très marquée, le quartier cubain de Little Havana fondé par des immigrants cubains en est un parfait exemple où vous pourrez y trouver des fabriques de cigares.

Au sud de Miami, Coral Glabes, quartier exotique avec des ponts en pierre et des chutes d’eaux romantiques ravira les amoureux de la culture latino-américaine. De gracieuses maisons espagnoles de style colonial bordent ses rues.

A Miami Beach, le quartier Art Déco ne vous laissera pas indifférent, en particulier dans le quartier de South Beach et sur Ocean Drive.

A ne pas manquer : le musée Wolfsonian qui est le musée Art déco de la ville.

Les amateurs de shopping apprécieront les nombreux magasins de Coconot Grove et Bayside.

3

Jour 3 : Miami

Pourquoi ne pas sortir un peu de la ville aujourd’hui? De nombreuses compagnies proposent des excursions dans les Everglades afin de faire de l’hydroglisseur et de pouvoir observer une faune très diverse, entre alligators et oiseaux. Si vous n’êtes pas très nature, vous pourrez vous rendre dans un centre commercial Outlet afin de profiter de bonnes affaires sur de nombreuses marques (Levi’s, Nike, Ralph Lauren, etc.).
4

Jour 4 : Miami - Orlando

Dernière journée à Miami. Transfert en navette depuis votre hôtel vers l’aéroport afin de prendre votre vol en direction de Orlando. Orlando est principalement connue pour ces nombreux parcs d’attraction. Ville de spectacles et du divertissement à l’américaine. N’hésitez pas à vous rendre dans la vieille ville où vous pourrez découvrir quelques saloons, bars et échoppes d’époque. La ville possède une dizaine de parcs d’attraction donc les plus connus sont Universal Studio et Disney. Vous pouvez facilement passer une journée dans chaque parc.
5

Jour 5 : Orlando

Le Walt Disney World Resort comprend pas moins de 4 parcs classiques et 2 parcs aquatiques. Vous pourriez rester des jours à Orlando tant d’attractions il y a. Vous retrouverez à Disney les attractions que l’on connait déjà de Disneyland Paris (le Space Mountain, le Big Thunder Mountain ou encore It’s a Small World) , mais vous en découvrirez bien d’autres. 
6

Jour 6 : Orlando

Universal Studio comprend 3 parcs dont un parc Aquatique. Toutes les attractions sont sur le thème de films et dessins animés: Harry Potter, les minions, Spiderman, Transformers ou encore Jurassic Park.

Dans Universal Studios, vous aurez la chance de vous balader dans le village de Pré-au lard ou encore dans le Chemin de Traverse.

Universal’s Island of Adventure s’adresse d’avantage aux amateurs de sensations fortes. Grâce aux tickets Park to Park, vous pourrez voyager à bord du Poudlard Express pour vous déplacer d’un parc à un autre.

Volcano Bay vous propose, autour d’un gigantesque volcan, toboggans, rivières… pour vous amuser et vous reposer lors de grosses chaleurs. 

7

Jour 7 : Orlando - Paris

Dernière journée libre selon l’horaire de votre vol. Transfert en navette depuis votre hôtel vers l’aéroport.

Embarquement pour votre vol retour. Diner et nuit dans l’avion

8

Jour 8 : Paris

Petit déjeuner dans l’avion. Arrivée en France dans la journée.

Prix par personne à partir de 950 €

Le prix comprend Le prix ne comprend pas
  • Les vols  Paris – Miami / Miami – Orlando / Orlando – Paris en classe économique
  • Les taxes d’aéroport
  • Le transfert aéroport – hôtel – aéroport
  • 6 nuits en chambre double en hôtels standards en centre-ville
  • Les taxes locales sur les services inclus dans le prix
  • Les entrées et activités
  • Boissons, pourboires et dépenses personnelles
  • Les repas
  • Les frais d’établissement à régler sur place le cas échéant
  • Les assurances
  • Les frais d’obtention du formulaire ESTA obligatoire (par vos soins)
©miami2you - stock.adobe.com
©Richard - stock.adobe.com